Pro Farm Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Farm Team

forum du pro farm team de guild wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'inaugure, je cherche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canard
lancier
lancier



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:41

en fait je cherche de l'aide, ce soir, comme assez souvent, je fais des zones HM, mais je suis tombé sur un pic, voir un roc, que dis-je une pénisule, un cap....

Le refuge Royal... j'imagine que pour les connaisseurs de cette petite zone m'a fois d'un fort gabarit, on s'est tous heurté au meme probleme.... comment tuer pikatchou???? pale

Voila si y'a des gens intéressé pour faire cette petite zone, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin
Admin
Zef


Nombre de messages : 22
Localisation : Un bout du monde
Date d'inscription : 18/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:51

Hummm n'y aurait-il pas un dragon à la barre de vie grande comme la perche de Sergeï Bubka ?
Tout en haut d'un perchoir, avec quelques amis en colére ?

C'est dans mes projets de la faire, et il y a d'autres personnes intéressées je crois.
En même temps j'ai aussi le projet de m'améliorer en cuisine Sleep
Revenir en haut Aller en bas
canard
lancier
lancier



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07

voici c'est celui la meme de Pikatchou et ces amis pokémon.... En plus il est idéalement placé j'adore....
En y repensant, j'aurais bien aimé voir comment au début de GW quand il n'y avait que prof, comment il le battait, car meme a 8 avec juste les compétences de prof.... gloups....
bon le hm éxistait pas mais juste en NM, c'est pas un albino l'ami pikatchou...

bon bon... faut qu'on recrute encore pour notre qué quete ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackos
moderateur
moderateur
blackos


Nombre de messages : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:34

pour info il me semble ke ce boss a ete rajouté il y a pe de temps car je ne l'est jamais renconter alors ke je suis cartho .De plus je suis volontaire pour me faire une soupe de pikachou . pika pika
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Admin
Admin
Zef


Nombre de messages : 22
Localisation : Un bout du monde
Date d'inscription : 18/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:07

J'avais tué ce dragon y a un moment déjà (avec Penny, Bobo, les Demars, pour ceux qui connaissent).
On avait mis un temps fou, mais on avait pas spécialement etudié les builds Rolling Eyes

Si je me souviens bien, il est supercalifragilistiexpialidociousement résistant.

De bon pulls (en cachemire, pas du plastique recyclé chinois), sur ses amis, de gros dégats, et des bons moines.
Pour lui, le pikachu, il faut invoquer psychocouac (mais qu'est-ce que je raconte ??? Shocked )
Pour pikachu, une bonne dégen, et de l'interrupt (car il fait très mal) marchent bien je crois.

Note: il est farmable en trio (il drop un arc vert)
Revenir en haut Aller en bas
blackos
moderateur
moderateur
blackos


Nombre de messages : 35
Localisation : soissons
Date d'inscription : 17/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:51

fixer une date nom de dieu vous m'avez excité avec tout votre charabia affraid
Revenir en haut Aller en bas
canard
lancier
lancier



Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2009

j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:24

Ca y est, on parle de pickatchou et de pokemon... et blackos et totalement excited... drole de gout....

moi je suis co de 18h à minuit et le we faut voir...
je suis partant quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'inaugure, je cherche... Empty
MessageSujet: Re: j'inaugure, je cherche...   j'inaugure, je cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'inaugure, je cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Farm Team :: Help me-
Sauter vers: